à propos ;)

Offrez-moi vos maux, je vous en ferai des mots !

Rendement garanti : émotion, réflexion, et parfois un léger choc intellectuel. Qui a décrété que l’éloquence ne pouvait être sans violence? Que réfléchir devait rimer avec désobéissance? Et si chaque rime était une flèche décochée dans l’ignorance? Chaque phrase un pavé jeté à la face de la suffisance ? Pourquoi ne pas allier la beauté à la morsure? L’esthétique à la satire, la pensée à l’armure ? Des phrases capables de chatouiller, d’ébranler, de réveiller… Parfois avec un sourire, parfois avec ce petit frisson qui fait réfléchir.

On capitalise et on s’empare sur tout ce qui mérite vraiment qu’on en parle! Et pourquoi rester silencieuse quand il y’a tant à dire? Quand tes escarpins rouges foulent le sol avec la détermination d’une idée qui refuse de se taire, portant ton savoir, ta plume et ton esprit comme des armes de lumière ? Qui osera encore ignorer la force de celle qui marche debout, consciente et souveraine? Le tout avec imagination débordante, des jeux de mots, de l’éloquence, et surtout un mix d’analyses sous différents angles pour offrir une vision complète, nuancée et engagée. Et parce que chacun cherche sa vérité, tout est passé au crible pour offrir à chaque ami la part d’analyse qui lui parle. Point de vue humain? Social? Économique? Philosophique? Politique? Historique? Rien n’est occulté, le tout avec un rendement maximal de positivité et un dividende d’art et d’amour.

Vous vivrez des moments où l’on se demande : « Mais quel plot twist… elle parle de quoi vraiment ? » Eh bien, surprise ! Laissez vos esprits en suspens: vous rirez, vous débattrez, vous tiquerez, vous vous surprendrez à réfléchir et à vous demander si vous avez entendu votre propre pensée dans ses mots puissants..

Vous en sortirez éveillés, un peu plus critiques, un peu plus vivants, peut-être un peu secoués … et probablement prêts à dire à vos proches : « Comme disait Aya Gheris… »

@ayagheris ?

Elle arrive.

Venant d’un coin du monde où le soleil brûle fort, mais où les mots ravagent encore plus fort. Née avec la soif de s’exprimer, forcée depuis longtemps à s’incliner pour ne pas se briser. Entre le trop et le pas assez, c’est là qu’elle choisit l’excès.

Auditrice avec un fort background en Finance Internationale, mais ses bilans les plus lourds sont ceux de l’humanité, au niveau mondial.

Et, qui veut beau-voir le monde à travers ses yeux,
doit accepter de marcher dans le feu de ses mots.